samedi 8 mars 2014

Le temps passe trop vite ...

Oui le temps passe trop vite, nous sommes, à quelques jours près, à un mois de l'ouverture de Quilt Expo en Beaujolais ! c'est dire que le compte à rebours a commencé.
Après plusieurs semaines d'un travail soutenu, je viens de finir  une des dernières pièces  pour mon exposition. En voici un détail, et pour une fois un peu d'autosatisfaction ne nuira pas ... je suis assez contente du résultat ! je n'en dévoilerai pas plus, que vous ayez des choses à découvrir quand vous viendrez à Quilt Expo ! pour cette partie, j'ai utilisé la décoloration : si cette technique vous intéresse je donne un cours le samedi matin 12 avril de 10 à 12 h00 (consultez le site du festival pour les détails)
Voici la suite de la série "De l'art d'accommoder les restes"
Petite bourse dont vous trouverez le patron et le kit sur mon stand.
De son côté le printemps s'est lancé à la conquête de nos jardins, les jonquilles sont en bouton, et avec le soleil c'est magnifique !
A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire