dimanche 16 mars 2014

Exposition Fifteen by Fifteen


Aujourd'hui je voulais vous parler du groupe Fifteen by Fifteen dont je fais partie.
C'est un groupe international, nous correspondons en ligne et nous produisons un quilt (40 x 40 cm)tous les 2 mois selon un thème choisi par l'une d'entre nous.
Nous aurons notre 1ère exposition à Quilt Expo en Beaujolais cette année ! venez voir l'interprétation que chacune d'entre nous a fait du thème choisi !

Voici quelques photos qui illustrent le nouveau cours que j'ai mis sur mon programme : Du Sketchbook au Quilt.
Ce cours permet de découvrir  toutes les techniques d'impressions que l'on peut expérimenter sur papier lorsque l'on fait ses croquis pour un futur quilt, techniques qui sont aussi applicables aux tissus 


C'est un cours qui se déroule sur deux à trois jours selon le programme choisi. Si vous êtes intéressées n'hésitez pas à venir me demander des renseignements à Quilt Expo en Beaujolais.

Pour aujourd'hui c'est tout, dans un moment je pars en Normandie pour une semaine pour suivre, dans le cadre de la Formation-Recherche organisée par France Patchwork, un cours intitulé "Traduire nos émotions par la broderie" avec James Hunting.
Tout un programme ...
A très bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire