vendredi 4 avril 2014

Des couleurs ...


Après avoir vécu dans la grisaille pendant plusieurs mois, la nature a littéralement explosé et nous offre un festival de couleurs ... et de lumière.
Cela donne du coeur à l'ouvrage et de l'inspiration

pour nos futurs projets, tout est là, à portée de main !

c'est la période que je préfère, sans avoir rien à faire, ou presque ... les jonquilles, tulipes pointent leur nez et c'est une surprise à chaque fois

Pendant ce temps les oiseaux chantent et les préparatifs pour Quilt Expo en Beaujolais vont bon train ... encore que je devrais accélérer le train car il reste bien peu de temps ...
J'espère que vous serez nombreuses à venir me voir, que l'on se connaisse déjà ou pas encore, j'ai toujours beaucoup de plaisir à montrer et expliquer ce que je fais. Cette année presque tous les quilts sont nouveaux, il y aura des petites surprises sur le stand, et ce petit panneau est le kit paysage 2014 !
Pour finir, il reste des places pour le cours de décoloration (samedi matin 10-12h00) , même en dernière minute, n'hésitez pas à me contacter par mail si cela vous intéresse
Je vous donne rendez vous la semaine prochaine dans le Beaujolais !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire