lundi 11 mai 2015

Dernier cours avant le départ ...


Déjà 15 jours que je me trouvais à Beynost, dans la région lyonnaise pour enseigner les diverses techniques d'impression et la décoloration! Le groupe, d'une bonne douzaine de participantes, était plein de curiosité et cela a été un plaisir  de passer un peu de temps avec elles. 
Voici quelques réalisations en impressions d'abord

 en décoloration ensuite, sur des tissus de couleurs différentes.


Depuis, le temps a filé à la vitesse de l'éclair, encore tant de choses à  compléter, à faire avant mon départ pour le Canada. Outre mon matériel de cours, j'emporte une série de cartes textiles. J'espère qu'elles auront du succès.
Désolée pour la qualité des photos, les cartes étaient déjà empaquetées quand j'ai pris mes photos ...

J'emmène aussi avec moi un quilt que je viens de monter. Il sera exposé à Maastricht en octobre prochain.
Confectionné avec des tissus traditionnels que j'ai imprimé sur place, j'aimerai l'embellir avec beaucoup de broderies à la main. Idéal pour travailler dans l'avion !
Je vous dis à bientôt et ... je retourne à mes valises !
Merci d'avoir pris le temps de me lire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire