dimanche 8 juin 2014

La fin du voyage ...

Quelques images de la conférence que j'ai donnée  à St Jacobs dans le cadre du Quilt Festival
Le thème "From sketchbooks to Quilts" m'a permis d'expliquer comment à partir de mes dessins je réalise un quilt, et quelles techniques j'utilise
La soirée était précédée d'un magnifique buffet !
Dès le lendemain matin départ pour la Pennsylvanie où nous visitons des fermes Amish, des Quilt Shops ...
et où, introduits dans une famille Amish, nous partagerons un repas avec eux et aurons droit à une promenade en buggy à travers la campagne de Pennsylvanie ...

Lors de nos pérégrinations nous sommes tombés sur cette petite affiche nous mettant en garde contre une maladie très contagieuse pour les adultes, les femmes en particulier .... qu'est ce que cela peut il être ?
C'est la fin du voyage, merci de m'avoir suivie dans cette belle aventure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire