dimanche 18 mai 2014

Ne jamais dire JAMAIS !




Si quelqu'un m'avait dit il y a quelques années que je partirai seule à travers la France pour enseigner j'aurai dit "Jamais" et 
cela m'aurait bien fait rire ... et pourtant ! chaque fois que je me déplace j'ai énormément de plaisir à faire de nouvelles rencontres et à partager ce que j'aime

Il y  a quelque temps j'ai été contactée par le groupe "Les Marches du Palais" d'Issoire pour animer leur traditionnelle journée de l'amitié - journée où le groupe s'est exercé aux techniques d'impression et de stenciling avec succès.
Les voici en plein travail !

Les résultats sont variés

en couleurs,

en positif ou en négatifs


La journée s'est terminée par un "show and tell" ou nous avons pu admirer de très beaux quilts ! 

 Je n'oublierai pas de mentionner que ce  séjour a été ponctué de bons petits repas , sans oublier l'apéritif typique d'Auvergne "Le Birlou" à base de châtaignes et de pommes !

Et cela n'aurait pas été complet sans une visite de l'abbatiale

L'intérieur entièrement peint est magnifique 

Merci à vous toutes pour avoir rendu ce séjour possible ! 
Il est temps pour moi de songer à l'étape suivante et de préparer mon départ pour le festival de St Jacobs
au pays des Menonites dans l'Ontario !
J'espère qu'il fera meilleur temps !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire