mercredi 20 mars 2013

Aujourd'hui c'est le printemps !


Petit tour du jardin ce matin, sous la pluie ...je n'ai pu photographier que cette timide rose des neiges pour illustrer la vedette du jour c'est à dire le printemps ...
L'avantage du mauvais temps c'est que j'ai moins de tentations et que je  peux avancer mon travail pour Quilt Expo en Beaujolais.


La semaine dernière j'ai fini mon livre textile. Il illustre mon dernier voyage en Turquie et on y trouve les techniques d'impression que j'aime tant. 


Venez me voir je serai contente de vous le montrer
Je suis aussi en train de finir la préparation des cours. Celui sur les Iris illustre les techniques de peintures sur tissu que l'on voit aussi sur l'image du livre .




Quant aux techniques de décoloration, c'est un cours basé sur

l'expérimentation, la modification des tissus déjà teints, du commerce ou non. Cela montre comment enrichir notre palette de tissus avec ce que nous avons déjà, et la rendre plus créative.
Après le Beaujolais ce sera le Lubéron, et je me réjouis aussi de participer à cette 3e édition des Aigu'illes en Lubéron qui aura lieu du 9 au 12 mai. 
Plein de belles choses sont en préparation ... allez consulter le site :
 www.aiguilles-en-luberon.com

Mais en attendant voici un petit rappel pour Quilt Expo en Beaujolais






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire